Rajasthan FortsRajasthan CultureRajasthan Culture
Read in Your Language : Spanish French German Italian Portuguese
Tour Package Offer
Rajasthan Tourism Rajasthan Tourism
Le guide de voyage du Ràjasthàn explore différentes destinations de voyage et de tourisme dans l'état du Ràjasthàn de l'Inde.

Voyage vers le Ràjasthàn

Jaipur villeVoyagez au Ràjasthàn pour explorer la terre des forts, des palais et du Havelis. Notre guide de voyage du Ràjasthàn présente le meilleur du voyage du Ràjasthàn pour vous. Que ce soit le charme terreux ou la magnificence des forts et des palais, nous sommes commis pour vous aider à explorer chaque peu du Ràjasthàn, un des états les plus colorés en Inde. Tout en voyageant au Ràjasthàn vous trouverez divers par hasard voyagent les destinations si différentes pourtant si colorées ! Votre voyage du Ràjasthàn vous apportera les mémoires que vous aimerez pour jamais.

Chaque destination au Ràjasthàn a son propres charme et identité typique. Des forts massifs au vaste bout droit de la terre de désert, les villes du Ràjasthàn brillent le voyageur avec leur acquis culturel riche. Nulle part autrement volonté vous trouvez les foires et les festivals aussi vibrants et colorés que le Ràjasthàn. Le charme rustique du chameau de Pushkar juste et de l'excitation du festival d'éléphant de Jaipur vous laisse fasciné. L'excellence architecturale de beaucoup de villes hypnotise le visiteur d'une part tandis que la vie rustique et simple des gens ruraux touche votre coeur de l'autre. Sans compter que les villes, les villes et les forts ; les arts et les métiers du Ràjasthàn combinent pour rendre l'état plus coloré et unique. Voyagez au Ràjasthàn pour explorer une des plus grandes destinations de voyage en Inde !

Villes du Ràjasthàn
Chaque ville et ville du Ràjasthàn a son charme unique qui laisse les visiteurs fascinés. Les forts massifs de Jaipur, de Jodhpur et de Chittorgarh inspirent la crainte parmi les visiteurs d'une part et le charme rustique de la foire de chameau de Pushkar donne une occasion de sentir le matérialisme.

Jaipur ville
La ville de Jaipur est l'une des villes les plus colorées en Inde car elle est à la maison à certains des forts magnifiques, des palais massifs, des temples, des bazars traditionnels, et des rues de palpitation. La couleur rose de la ville lui donne le nom de City'. rose. Aujourd'hui, chaque maison dans la vieille ville de Jaipur est obligée par loi de maintenir cette unicité de la ville. Les attractions de touristes principales de Jaipur incluent le fort ambre de fort, de Nahargarh, le Hawa Mahal, le Jantar Mantar, le palais de ville, le temple de Birla et les bazars traditionnels.

Jaisalmer villeJaisalmer ville
La ville de Jaisalmer se situe au coeur du désert de Thar. Rawal Jaisal, un Bhatti Rajput, fondé lui et établi son nouveau capital chez Jaisalmer. Il était une fois, Jaisalmer était le centre commercial de l'itinéraire en soie, la ville avec son charme laisse une impression durable sur l'esprit de chaque visiteur. Les sables d'or du désert donnent un aspect de fée-conte.

Jodhpur ville
Jodhpur est encore une autre ville fascinante du Ràjasthàn. La couleur bleu-clair des palais, les havelis, les temples et les maisons donnent un regard distinct à la ville de Jodhpur. Le fort de Mehrangarh domine dans le fond et donne un grand avis de la ville. La ville de Jodhpur, qui est le capital d'autrefois de Marwar, a été fondée par Rao Jodha. Dans des temps modernes, Jodhpur continue à être connu pour ses textiles et métiers. Vous pouvez sentir la saveur et l'ambiance médiévales, qui fait partie intégrale de la culture de la ville.

Udaipur ville
Udaipur est l'une des villes les plus belles et les plus romantiques de l'Inde. Udaipur peut se résumer comme oasis dans le désert avec ses beaux lacs, palais exquis et héritage architectural. Toutes ces caractéristiques de la ville d'Udaipur ont des personnes de fil pour l'appeler le `Venise de l'est'. La ville d'Udaipur sert au goût de toutes sortes de visiteurs. Le palais de lac situé au milieu du lac Pichola est un exemple fin d'architecture magnifique et de culture de raffinage. Le beau palais de ville sur les banques du lac Pichola est encore un autre s'émerveillent que la ville d'Udaipur se vante de. C'est non seulement les palais de la ville qui dessinent des personnes ici mais de l'art magnifique et cultive joue également un rôle important en faisant à Udaipur une destination de touristes préférée. Les festivals tels que le gramme de Shilp, qui présentent les arts, les métiers et les peintures miniatures de la région, dessinent de grandes personnes dans de grands nombres.



09 Nights / 10 Days
11 Nights / 12 Days
09 Nights / 10 Days
09 Nights / 10 Days
07 Nights / 08 Days
04 Nights / 05 Days
11 Nights / 12 Days
10 Nights / 11 Days
17 Nights / 18 Days
07 Nights / 09 Days
05 Nights / 06 Days
05 Nights / 06 Days
13 Nights / 14 Days
13 Nights / 14 Days
08 Nights / 09 Days
06 Nights / 07 Days
14 Nights / 15 Days
09 Nights / 10 Days
09 Nights / 10 Days
01 Night / 02 Days
19 Nights / 20 Days
19 Nights / 20 Days
17 Nights / 18 Days
17 Nights / 18 Days
09 Nights / 10 DayIndi
02 Nights / 03 Days
03 Nights / 04 Days
20 Nights / 21 Days
15 Nights / 16 Days
15 Nights / 16 Days





Department of Tourism India American Society of Travel Agents Indian Association of Tour Operators ISO 9001:2008
DOT: Department of Tourism, Govt of India
ASTA: American Society of Travel Agents
IATO: Indian Association of Tour Operators
ISO: International Organization for Standardization
Top